lundi 11 février 2013

Me Made Month, semaine 1

Youpi, tralala. Voici ma premiere semaine de février fait main, avec des photos retouchées a mort parce qu'en grande feignasse j'ai eu la flemme de faire mon mic mac de photo habituel (tabouret sur lit, livres sur tabouret, appareil photo sur livres, moi sur autre tabouret, retardateur, course) et du coup j'avais une moins belle lumière, voire une lumière absolument trop moche.
bref, vous m'excuserez, je l'espère :)


Dimanche 3 :
debardeur en jersey a rayures cousu avant ce petit blog

La photo est toute pourrie, mais j'etais chez des amis, et j'ai un peu ratiboise tout le monde sur la photo de groupe pour pouvoir vous montrer ma tenue (ce défi commence bien, hum.)


Lundi 4:
robe drapee en jersey (bleue, en vrai elle est bleue) qui date aussi d'avant ce petit blog.
Le patron vient d'un magazine allemand "Cut" qui a 3 ou 4 patrons et qui est tres chouette, meme si je n'y comprend rien :)
C'est, d'apres monsieur, ma robe de romaine.

Mardi 5:
Chemise faite par moua
Jeans american eagle (ce magasin est top pour l'image de soi, il faut tout prendre en une taille en dessous de notre taille habituelle)
Boucles d'oreilles Accessorize

Mercredi 6:
Débardeur du concours "les deux font la paire"
Gilet Aidez
Jeans American Eagle
petite ceinture vraiment toute pourrie, il faut que j'en change, savez vous ou on trouve de belles ceintures?

Jeudi 7:
Robette sureau

Vendredi 8:
Ma robe sweat. Favori absolu de l'hiver dernier.
~ C'est le modele Lola de victory patterns ~
A la base c'était une toile, parce qu'il faut bien dire ce qui est, une robe en sweat blanc, c'est pas hyper chouette. Et puis finalement, même si elle fait un peu blouse d'infirmière, elle n'est pas si importable que ça, et puis surtout elle est top confort!
Ce jour la il faisait froid (oh yeah!) j'en ai profite pour sortir mes gros collants (oh yeah! bis).

Samedi 9:
Pantalon American Eagle, le retour de la vengeance.
Débardeur que j'adooore acheté mega solde chez anthropologie quand j'habitais a London (Ah, la pluie, la grisaille, les collants, tout ca, tout ca...)
Ceinture toute pourrie qui va me lacher avant la fin du mois, c'est sur.
Cache coeur tout nouveau, que vous allez probablement voir et revoir tellement il est cool. Je vous fait un vrai article dessus bientot. (quel suspense...)






5 commentaires:

  1. Très jolie semaine et puis pas grave pour les photos on est toute pareille ! Je te le redis la robe de romaine est top je vais essayer de me dégoter un patron qui ressemble :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Si ça t'intéresse le patron vient du magazine #7 de CUT. On peut le feuilleter sur leur site http://www.cut-magazine.com/ et j'ai l'impression qu'on peut aussi commander les anciens numéros pour avoir les patrons.
      C'est tout en allemand, mais il y a des photos pour toutes les étapes, alors pas besoin de comprendre. Enfin.. t'es peut être une star de l'allemand :p

      Supprimer
  2. Et voilà j'ai mes réponses! Une très jolie semaine Me-Made, j'ai hâte d'avoir plus d'info sur ton cache-coeur. Pour ta robe Lola tu as fait le bord avec du bord de côté ou une autre matière?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe, oui, j'ai un peu eu la fleme de mettre toutes les descriptions sur flicker...
      Pour ma robe Lola, je n'avais pas trouve de cotes, et puis c'etait une toile a la base donc je m'en fichais, du coup j'ai simplement utilise du jersey. Et c'est vraiment pas mal! c'est tout doux :)

      Supprimer